Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

vicky bogaert | about.me

vicky bogaert | about.me
Arts

Les premiers pas de Vicky Bogaert sur France 5

France 5 accorde à Vicky Bogaert (About) l’opportunité d’exercer son travail de journaliste comme elle l’avait toujours voulu : professionnalisme et rigueur. Rapidement, elle devient réalisatrice de reportages pour les émissions de Paul Amar. Évoluant dans un petit groupe, Vicky Bogaert doit montrer qu’elle est polyvalente et réactive à la fois.

Une ascension réussie pour Vicky Bogaert dans le journalisme

À cette allure, Vicky Bogaert deviendra rapidement et sans nul doute une future célébrité de la télévision ! Le savoir-faire de Vicky Bogaert a été acclamé dans tout un tas d’articles. Très vite, elle s’est attirée la bienveillance du public et s’est fait approcher par différentes chaînes.

Elle conclut sa formation académique en obtenant un master en CEMS (Community of European Management Schools) en Management International. À la fin de ses études en sciences de gestion, Vicky Bogaert prend la décision de participer au programme d’échanges universitaires en Europe pour renforcer son cursus dans le domaine des sciences du management. À la fin de son cursus universitaire en sciences de gestion, elle décide de creuser, pour son mémoire de fin d’études, le thème de l’évaluation des entreprises de la nouvelle économie. Lors de sa formation à l’université de Louvain, Vicky Bogaert décroche un diplôme de master en sciences de gestion.

Vicky Bogaert : le métier de journaliste sous un nouveau jour

Juste avant d’exercer en tant que journaliste, Vicky Bogaert cherchait à maitriser la finance et l’économie, ces sujets faisant souvent l’actualité. Faire comprendre au public les tenants et les aboutissants complexes qui se rapportent aux sujets d’actualité, c’est ce que Vicky Bogaert cherche sans arrêt à faire. L’actualité internationale est ce qui la passionne sur TV5 Monde. Grâce à une énergie débordante et une élocution impeccable, elle montre un dynamisme certain quand elle anime les JT.

Les premières activités professionnelles de Vicky Bogaert

Vicky Bogaert enseigne et anime des travaux pratiques pour des classes comprenant entre 30 et 40 étudiants à l’université de Louvain. Conseillère en marketing pour une start-up, elle élabore pendant quelques mois une étude de marché sur la Russie. Le journalisme s’ouvre à Vicky Bogaert au moment où elle commence à effectuer des documentaires et des chroniques pendant les stages de journalisme auxquels elle prend part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec