mymajorcompany-tibz.com

mymajorcompany-tibz.com

Lorsque leurs projets se réalisent, les porteurs de projets s’engagent à offrir une récompense pour exprimer leur gratitude aux contributeurs. Plus seulement un site de création musicale, MyMajorCompany (mymajorcompany-6) est d'abord un site de crowdfunding. Se montrer innovant ou vertueux fait partie des conditions que chaque idée portée par la communauté de MyMajorCompany doit respecter.

Les donateurs de MyMajorCompany

Une grande partie des membres de MyMajorCompany est urbaine. Depuis la création du site, une centaine de milliers de fans de musique ont financé 5 000 chanteurs et groupes. Sur MyMajorCompany, les donateurs sont des gens qui défendent l'esprit d'équipe.

MyMajorCompany Editions, la société d’édition, ainsi que deux autres labels, Beaucoup-Music et 2100 Records, apportent un plus aux activités de l'entreprise. Tipeee, un site lancé tout récemment par le groupe, permet aux internautes de soutenir des créateurs de projets en ligne en leur donnant une petite somme d'argent. MyMajorCompany dénombre près de 30 employés. Ils sont répartis entre la production musicale et les activités de la plateforme web.

La plateforme de financement participatif réussit dans domaines très différents

Parmi les nombreuses sociétés qui ont été soutenues, on peut mentionner Le Slip Français et le magazine "Paulette". Joué à Paris au cours de l'année 2012, le spectacle "Le Tartuffe" a vu le jour en collaboration avec les internautes, sous l'impulsion de MyMajorCompany. L'entreprise Wistiki a travaillé à la création d'un petit objet high-tech, commercialisé avec une appli. Le "wistiki" va donner la possibilité notamment de retrouver ses clés. La startup Wistiki appartient aux réussites du site MyMajorCompany.