mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com

La plateforme de crowdfunding rencontre le succès dans plusieurs domaines

Jouée dans la capitale en 2012, la pièce "Le Tartuffe" a été financée avec le concours des usagers du net, sous l'impulsion de MyMajorCompany (Mymajorcompany-4) Au sein des réussites du site de crowdfunding, nous pouvons citer la start-up Wistiki. Le Slip Français ou le magazine "Paulette" sont au nombre de la multitude de sociétés ayant été financées. L’émission "Taratata" a bénéficié de la générosité des contributeurs du site MyMajorCompany.

MyMajorCompany, au cœur du financement collaboratif

Des millions de projets ont pu être réalisés grâce au financement collaboratif. Sur MyMajorCompany, les membres de la communauté découvrent des projets présentés par des groupes. Sur MyMajorCompany, les créateurs ont une chance de se faire financer par la communauté. Les contributeurs doivent recevoir une contrepartie de la part des créateurs quand leurs projets s'accomplissent.

Bamago, premier label des trois directeurs artistiques, produira déjà certains singles d'Amel Bent. L'histoire du label collaboratif MyMajorCompany débute en 2007. Rassemblés, les utilisateurs du web apportent énormément dans la balance. Et MyMajorCompany croit en ce pouvoir pour aider les créateurs.

C’est S. Barsikian, un des co-fondateurs de MyMajorCompany, qui, en premier, a déniché Grégoire et lui a proposé de mettre en ligne un projet sur la plateforme. En 2009, l'album de Grégoire devient la plus grosse vente de disques. C'est le label participatif qui a découvert Grégoire, et son succès a fait connaître MyMajorCompany. L'album de Grégoire paraît en 2008, entrainé par un hit chanté partout en France.