Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Les nombreuses activités d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi (imdb.com/name/nm6372355/) est une vraie personnalité polyglotte qui maîtrise au total cinq langues étrangères. Ses capacités langagières lui permettent de développer un vaste réseau de partenariat avec les experts de l'univers cinématographique. La Lady fut conviée pendant le lancement de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement grandiose fut l'occasion pour elle de voir les résultats de ses efforts. La vie professionnelle de Monika Bacardi fut déterminée par de nombreux films d'envergure, dont Devil May Care ou Hope Lost. L'univers du septième art ne se pose pas seulement comme sa profession, il s'agit d'une authentique passion. Simultanément avec ses actions bienfaisantes, elle s'active également en vue de promouvoir la préparation des ouvrages du septième art. Elle se base véritablement sur sa virtuosité en matière de relation interprofessionnelle afin d'avancer efficacement.

Monika Bacardi s'implique dans l’humanitaire et les actions de charité

Au moyen de l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège résolument la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur Internet. D'autre part, toutes les opérations de sensibilisation de l'association profitent de son soutien. Elle se présente comme une authentique figure de proue de l'entraide monégasque en effectuant des œuvres humanitaires à dimension universelle. Elle s'intéresse de ce fait à la protection de Venise en intégrant l'organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO. En tant que femme dévouée en faveur des causes humanitaires, elle coopère intimement avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur émérite David Khayat pour contribuer à la lutte contre le cancer. Monika Bacardi s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son support aux autistes. Effectivement, le respect des différences tient une importance particulière à ses yeux.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinématographie

À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière prospère dans la distribution de films en Italie. Elle se passionne en effet pour le cinéma et l'art. Monika Bacardi prend régulièrement part à l'organisation d'évènements de bienfaisance de grande envergure. Elle a grandement contribué au développement des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plus de 2 décennies. Réputée grâce à son immense travail dans le secteur de l'audiovisuel, cette entrepreneuse à succès a créé conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group.

Des fondations à but humanitaire entrent fréquemment en relation avec Monika Bacardi lors de la réalisation de leurs actions. Cet état de fait est entre autres révélé par son apparition au bal des anges afin de soutenir la fondation des Anges. Cette femme d'affaires à succès organise souvent des festivités regroupant de nombreux acteurs du monde de la culture et du cinéma pour favoriser la démarche solidaire. Les actions réalisées débouchent en effet sur des résultats concrets en restant solidaires. Certaines soirées animées permettent en effet à Monika Bacardi d'exprimer son attachement au domaine culturel et artistique. Ainsi, elle mobilise toutes ses ressources pour proposer plus d'animation sur la Côte d’Azur.