Florian Silnicki

Florian Silnicki

Son expertise en relations publiques, en politique et en communication de crise : tout cela fait de florian silnicki (cliquez pour en savoir plus) un expert inégalé. Florian Silnicki a fait des études de droit, avant de se lancer dans la stratégie d'information. À une époque, il a travaillé dans une agence spécialisée en communication de crise pour de grands groupes.

Que pense Florian Silnicki des réseaux sociaux ?

Cet expert en communication exprime souvent son opinion sur les réseaux sociaux. Selon lui la polémique qu’a subie l’entreprise Abercrombie est une admirable démonstration de mauvaise foi. Florian Silnicki répète qu’une société bien connue ou un personnage public ayant une bonne image de marque ne peuvent se passer d’une équipe de com. Selon lui, l’excellente intervention de la Garde des Sceaux lors d’un prime time est en partie due à une bonne préparation médiatique. Florian Silnicki a défendu la société Abercrombie, qui se trouvait alors prise au cœur d'une controverse.

Des personnalités de tous secteurs font confiance à Florian Silnicki. Ce spécialiste de renom assure que la communication n'est pas une stratégie manipulatrice.. Il utilise la cyber-réputation et les médias sociaux pour créer la meilleure campagne pour sa clientèle. Comme vous vous en doutez probablement, il est primordial pour une entité publique d'avoir recours à un spécialiste en stratégies de communication. Florian Silnicki maitrise parfaitement l'utilisation des médias pour donner une réputation positive à sa clientèle.

Florian Silnicki, un homme qui prône la loyauté

Aujourd’hui, un politicien ou un grand patron doit être dans le dialogue et ne plus se blinder derrière un discours à sens unique. Contrairement à certains experts, il n’est pas dans les habitudes de Florian Silnicki de monnayer des abonnés ou des "j'aime" afin d'augmenter la visibilité d'un client. En décalage vis-à-vis de quelques consultants politiques qui essayent de dénaturer la réalité, Florian Silnicki travaille dans la transparence.